Appli shopmium

Coucou,

Aujourd’hui un article différent des autres. Je vais vous parler de l’appli shopmium.

C’est un application sur iPhone et Android que j’ai découvert il y a 2 jours dans le JT de France 2.

Elle permet le remboursement partiel de nos courses pour certains produits. Il suffit d’acheter les différents produits et arrivé à la maison on scanne les codes barres et le ticket de caisse. 48h après on est remboursé sur notre compte ou sur PayPal.

Pour convaincre Namour j’ai fait une liste avec différents produits qu’on achète régulièrement. Et oui je ne vais pas acheter du fromage blanc alors que personne en mange 😉

image

Donc voici la liste
– iglo, panés de colin
– iglo, panés de colin spécial burger
– iglo, panés de poulet
– lessive le chat
– WC net
– bagels
– shokobons
– cassoulet
– jus innocent

La facture s’élève à 29,33€ mais 12,11 nous seront remboursés soit une facture final de 17.22€ (ce qui fait 41% remboursé).

Ce n’est pas rien.

Donc je voulais vous en parler 😉

Si vous vous inscrivez avant le 31 octobre vous pouvez profiter du parrainage et avoir en cadeau des cookies bonne maman en inscrivant le code KGAUMYMT , l’inscription doit se faire sur l’appli pour bénéficier de l’offre.

J’ai pris 10 minutes pour checker les produits donc ce n’est pas une tonne de paperasse et du temps perdu pour quelques centimes (les offres satisfaits ou remboursé). Ceux sont des offres des marques pour promouvoir leur produit. Je me dis que vu que je suis déjà cliente de cette marque pourquoi je devrais payé plein pot!!!

Voilà.

Et vous, quels sont vos bons plans?

Pour citer mon loulou de 5 ans, « un petit sou est un sou »

2 commentaires sur “Appli shopmium”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.