#DIY n°96 : recycler des bouchons en porte brosse à dents

Coucou,

Voici un petit diy recyclage.

J’aime avoir une idée en tête et la créer sur le champs sans devoir courir les magasins pendant des heures et remettre la créas au lendemain.

C’est pourquoi, je garde énormément. Mais j’essaye quand même de ne pas garder tout et n’importe quoi 🙂

Et après les capsules de bouteilles métalliques, je me suis dit qu’il était temps d’utiliser mes bouchons en plastique.

Je vous ai trouvé un tas de petits diy sympa et pour commencé on s’occupe de la salle de bain et de nos brosses à dents.

J’ai recyclé un ancien pot en pot pour nos brosses à dents mais personnellement je passe après tout le monde pour bien les essuyer pour ne pas avoir un liquide beurk au fin du pot (si si regardez au fond du votre).

J’ai enfin la solution grâce à mes bouchons de lait et oh oh blog

image
Elles sèchent toutes seules 😉

Il suffit de faire une entaille et les fixer au mur ou au miroir.

Voilà, vous aimez?

J’ai créé une nouvelle catégorie Cop 21 clin d’œil à Nicolas Hulot, car nos créas sauvent d’une certaine façon la planète (rien de politique seulement des créas )

4 commentaires sur “#DIY n°96 : recycler des bouchons en porte brosse à dents”

    1. Merci, j’ai été conditionnée très jeune par ma soeur a polluer le moins possible et quand je vois tout ce qu’on jette, je me suis dit stop! Et je cumule les pots et bouchons 🙂 donc quand j’ai trouvé cette idée, j’ai craqué ^^ et ça sera mieux que le verre sur le lavabo 🙂

    1. J’ai testé le pot avec des trous mais l’eau reste sous le pot et il faut penser à passer une éponge pour que ça ne fasse pas une couche sur l’extérieur du fond.
      Là elles vont sécher tranquillement 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.