À quand les journées de 48h

Ça fait un petit moment que je n’ai pas posté, pas par peur de la page blanche mais par manque de temps.

Dans mes résolutions de 2017 , enfin plutôt mes objectifs, j’avais pris comme décision de m’occuper en priorité de ma boutique. Et comme toute résolution, en début d’année je fais un pas en avant et fin du mois de janvier 2 pas en arrières :/

Ces dernières semaines, j’ai été surbookée, ça sonne working girl 😉 . Je me suis occupée d’un concours qui réunit plusieurs créatrices pour la Saint Valentin (vous pouvez y participer en suivant ce lien).

16244471_10154050872412553_2053338900_n

À côté de ça j’ai continué le défi de décembre, celui dont je vous ai déjà parlé dans un autre article. Il s’agit de faire un maximum fait maison dans la cuisine. J’ai plusieurs recettes à partager avec vous, plus des sucrés que des salés, je suis une grande gourmande :p et ça prend du temps de faire toutes ces gourmandises 😉

J’ai quand même avancé dans mes créations, ma tête fuse d’idées et je les mets sur papier. Mes loulous, étant l’une de mes principales sources d’inspiration et mes principaux clients (ils me payent en bisous 😉 ), je partagerais bientôt avec vous le diagramme que j’ai fait pour eux. Un tissage spécial Yokaii pour mon coeur et un tissage kawaii réalisé pour ma princesse.

J’ai également créé une carte de saint Valentin à imprimer que vous pouvez retrouver sur ma boutique Etsy.

Bon j’y retourne, la journée n’est pas terminé et j’ai encore beaucoup à faire sur ma liste 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.