Ma vie mam'preneur

Une mam’preneur ne connaît pas le mot Vacances

Des vacances de Mam'preneur, Quesaco ?

Comme pour toutes les personnes qui vivent dans la zone B, c’est les vacances scolaires. Une joie !

Pas de réveils de programmé ! (sauf pour les activités prévues le matin, pour ainsi dire jamais avec des marmottes pour enfants)

Pas de contrainte horaire avec les heures d’entrée et de sortie d’école.

En 3 mots : la BELLE VIE !!!

Mais là on va copier la célèbre marque d’optique et dire « ça c’était avant ». Et oui, pas de vacances pour une mam’preneur, ce mot ne fait pas parti de son vocabulaire. Chez elle les vacances c’est une fois par an et elle sait que ces quelques jours de repos seront précédés et suivis de plusieurs journées de boulot intensif.

On est au milieu de la première semaine de vacances et avec mes 3 loulous, la nouvelle collection (qui m’appelle et que j’ai hâte de vous montrer), les commandes en cours (merci aux clients qui m’ont donné la banane cette semaine), les activités créatives (il faudrait penser à faire que la Saint Valentin ne tombe pas toujours pendant les vacances de la zone B pour que mes loulous puissent voir leurs z’amours), les sorties, … et bien j’ai bien l’impression dêtre déjà à la fin des vacances.

 

Ce n’est pas un sentiment de fatigue, de lassitude, mais plutôt la sensation d’avoir fait énormément pendant ces quelques jours et d’en être fière (bon fière d’avoir fait le diagramme de Jibanyan c’est un beaucoup dire mais ça fait plaisir à mon loulou :p )

 

Les vacances, même si ce n’est pas des vraies vacances pour moi, sont des moments que j’adore, pouvoir profiter de mes loulous, les voir tourner autour de moi quand je travaille, se poser à mes côtés pour m’observer et me donner leurs idées qui m’inspirent de nouvelles créations.

Je file, encore du travail en cours que j’espère très rapidement vous montrer.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :