Une nouvelle collection bientôt en ligne

Comme indiqué dans mes projets de l’année, j’ai décidé de reprendre en main ma boutique (enfin mes boutiques Etsy et ALM ).

Et la reprise de ma boutique va avec nouveau tournent. J’ai décidé de ne plus me restreindre à une catégorie de produits mais proposer différentes gammes qui ont pour point commun d’être toutes issues de mes passions.

Vous connaissez déjà pour ceux qui jettent un oeil sur ma boutique et me suivent sur les réseaux, mes mugs personnalisés avec mes propres illustrations, comme par exemple ce dernier pour la fête des mères (oui oui c’est un peu tôt mais j’aime avoir mes cadeaux en avance 😉 )

mamanquidechire

J’ai aussi toujours eu une passion pour la bijouterie et j’en crée depuis un moment pour mon usage personnel et pour offrir autour de moi.

Je suis retombée dans mes perles et pleins d’idées se bousculent dans ma tête, des diagrammes, des illustrations que j’ai faite transformées en pendentifs,…

Bon comme toutes maman gâteau qui se respecte, j’ai déjà 2 créations en cours (dont une finie qui ne reste qu’à monter en broche) pour mes loulous que je vous montrerais je l’espère la semaine prochaine sur twitter et sur Facebook.

J’espère pouvoir finir mes premières créations, les photographier et les mettre en ligne pour mi mars car j’ai également une petite surprise (ne le dites à personne mais je vais fêter mon anniversaire et celui de la boutique 😉 ) mais chut c’est une surprise.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.