Boutique

Un an déjà, l’heure du bilan

Déjà un an que les Perles de Shiva a vu jour.

Au départ des créations personnelles, uniques pour moi et pour mes proches. Puis une aventure qui m’a poussé à me lancer.

Ça a commencé par un post sur Facebook, la Etsy Resolution démarre ! Je m’y inscris et y fait de belles rencontre. Et je me lance à mon tour.

J’ouvre ma boutique, plein de doutes, j’essaye, j’applique toutes les leçons apprises, les conseils des autres vendeurs. Ma première vente ! Je m’en souviendrai toujours. Une expatrier française vivant aux Etats Unis (je vends mon premier mug à une française et aux USA 🙂 ), un cadeau pour un anniversaire d’une amie vivant en France. Panique à bord !!! La première commande prend du temps suite aux vérifications d’etsy, elle est même annulée par Etsy 😮 La cliente super compréhensible commande à nouveau et parce qu’elle est super sympa, je lui ajoute une petite personnalisation pour rendre son mug totalement unique.

 

Des histoires comme ça j’en ai des tonnes, chaque article vendu à sa petite histoire derrière que je retiens, que j’affectionne, qui restera toujours gravée dans ma mémoire.

 

Beaucoup de changements, de remises en question. Une nouvelle collection en train de voir le jour, des bijoux qui me ressemblent, que j’adore (je dois les cacher car ma princesse en a pris plusieurs déjà 😉 )

 

Pour souffler sa première bougie, il y a plusieurs surprises dans la boutique.

Les prix revus en prix cadeau avec 30% de réduction déjà appliqués jusqu’au 30 mars.

 

Un jeu concours aura lieu . Et d’autres surprises à venir 🙂

Pour rester informé, likez et abonnez vous à la page Facebook.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :