mam'preneur

Ma semaine en image

Cette semaine j’ai décidé de vous faire une semaine en image.

Une semaine yoyo mais qui fera que ça ira mieux.

C’est les vacances, on les as commencé en étant malades, oui bébé 3 et moi affalée sur le canapé. Pas de repos pour autant, papa travaille et les deux loulous sont à la maison. Ça n’a duré que deux jours mais quand on reste à ne rien faire et bien on cogite beaucoup, d’où mes remises en question de ma boutique, de mes produits, de ce qu’attendent mes clients, les personnes qui suivent mon aventure.

Une balade au parc pour me remettre d’aplomb et ça a marché, les arbres fleuris, les enfants qui s’amusent, quoi de mieux pour retrouver le moral !

De retour à la maison j’ai décidé de ne pas me laisser aller, de faire ce que j’aime et de croiser les doigts pour que vous aussi, vous aimez.

J’ai décidé de me retirer un peu des réseaux sociaux, faire une pause, trop d’info tue l’info et parfois ce n’ai pas simple dans le milieu créatif.

J’ai repris mes perles, tissais quelques broches qui me donneront du peps et j’ai aussi décidé de faire un nouveau mug, motivant.

Je vous laisse les découvrir.

 

En tout cas une seconde semaine en perspective pleine de belles choses 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :