mam'preneur

Des projets pour la nouvelle année

Coucou,

Comme je vous avais dis, je reprends le blog en main et avec un peu de mal mais pas faute de ne pas savoir quoi écrire (j’ai plusieurs sujets sous le coude) mais surtout parce que je ne sais pas comment faire.

J’ai en ce moment un peu de mal avec mes projets en cours, bien les séparer.

D’un côté mon blog, les réseaux sociaux et ma boutique qui font un tout et de l’autre mon gros projet (j’en parle un plus tard … ou maintenant … argh trop envie de vous en parler mais aussi super effrayée de l’annoncer).

En plus, le fait de vous en parler me permettrais de recueillir votre avis, vos suggestions, vos attentes, … parce que ça peut concerner quelques lecteurs aussi et surtout d’y voir plus clair.

Et donc là je suis bloquée. J’ai promis plusieurs articles, enfin promis c’est un grand mot mais j’ai proposé de partager plusieurs infos et autant le faire sur le blog pour que tous puissent en profiter.

Mais je me dis aussi que ça pourrait être mieux de créer un blog sur le site du futur projet vu que ça se rapprocherait plus de ce que je cherche à faire.

En attendant je pense que je vais me mettre quelques jours en detox des réseaux (pour moi une detox c’est me connecter maxi 3 fois par jour 😂😂 une vrai accro ça va être dur), pour y réfléchir, pour me recentrer sur ce que je souhaite faire.

Un peu d’appréhension pour l’annonce du projet, entre peur que ça emballe beaucoup de monde et peur qu’on me fasse retomber de mon nuage.

Bon je retourne bosser un peu, à très vite 😘

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :