Journée des enfants mais pas des mamans

Coucou,

On est mercredi, la deuxième semaine de reprise d’école et je suis sur les rotules.

Je ne sais pas vous mais moi ils m’épuisent 😂😂 Oui plein d’énergie mais je les adore tellement qu’ils ne le savent pas. Enfin si quand ils me voient sortir ce mug 😉 (que vous pouvez retrouver dans ma boutique).
Non j’avoue ne pas avoir chomé cette semaine mais surtout avec ce temps avoir prit un bon coup de froid qui ne m’aide pas (c’est totalement de ma faute de vouloir garder mes tenues d’été malgré le temps qu’on a en ce moment).
 
Et bien cette semaine a été productive, vive la rentrée !
J’ai enfin finalisé le nouveau logo pour une créatrice de la team Espace des créateurs, je suis contente qu’il lui plaisent et (comme dirait Selene) Hyper, Méga, Super contente de la confiance qu’elle m’a porté pour ce projet.
 
J’ai aussi un peu plus avancé sur le projet de mise en relation des créateurs et des blogeurs/influencers. On a presque le nom, enfin je pense rester sur In&C.
 
Donc au programme de cette fin de semaine, faire le logo pour l’ensemble des réseaux, du site provisoire (vous me connaissez avec les changements de noms maintenant), démarrer les réseaux et lancer les questionnaires.
 
Et comme mon cerveau est toujours actif, j’ai encore une idée, un projet, pour les blogeuses non déclarées pour la rémunération des partenariats. Je pense que ça plaira à une bonne partie.
 
Ah oui, il faut aussi en tant que Super Maman, que je fasse le graffiti pour mon fils et son mug licorne.
 
Bon je file préparer les Anzacs pour les enfants.
Et vous quel est votre programme de la semaine ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.