Boutique mam'preneur

Le meilleur reste à venir

Ces deux dernières semaines ont été très chargée émotivement et physiquement. Beaucoup de choses à gérer et des interlocuteurs pas toujours très compréhensibles face à moi.

Mais je ne baisse pas les bras, je rebondi, j’avance chaque pas à la fois. On ne va pas se laisser démoraliser pour si peu !

La vie est ainsi, avec ses hauts et ses bas. Je préfère garder en mémoire les hauts et laisser de côté, voir jeter à la corbeille les bas.

 

Mais comme on peut le voir, les grands artistes ne sont pas des personnes pleines de joie, sans soucis. Ils ont leur lot de mésaventures, de peines, de chagrins, qu’ils transforment et avec créent de belles choses, des oeuvres plus magnifiques les unes que les autres.

Je n’aurais pas l’audace de me comparer à eux, loin de là, mais comme eux, lorsque ça ne va pas, je me pose et je crée, ça ne sera pas une création qui aura un rapport avec mon humeur du jour, mais ça me libère, ça me permet de ne plus y penser.

Bizarrement, je me sens inspirée à ce moment là, j’use mon crayon, je noircie des pages de dessins, de mots, de phrases qui m’inspire et ensuite je les mets en forme.

Des fois ça marche et d’autres fois non, mais dans tous les cas je me sens libérée, délivrée (pour ceux et celles qui pensaient en être débarrassés, vous allez avoir la chanson en tête toute la journée 😉 ). Plus légère.

 

J’avais entendu parler de l’art thérapie, j’ai toujours aimé ce principe et aujourd’hui je me rends compte qu’inconsciemment, je pratique cette version de thérapie.

L’écriture aussi est un bon remède, les blogs sont aussi fait pour ça, pour parler à coeur ouvert, dire au monde ce que l’on ne peut pas dire au personnes qui sont juste à nos côté.

 

Je vous rassure, je n’utiliserai pas mon blog pour vous parler de mes états d’âme, mais l’écriture est aussi une forme d’art.

 

Bref, voilà ma semaine  qui aurait pu paraître effroyable (oui il y a eu halloween en plus) mais qui au final m’a permis de créer des nouveautés pour ma boutique, une semaine qui finalement me permet de dire que le meilleur reste à venir.

Publicités

(2 commentaires)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :