Ma vie

Me voilà de retour

Enfin me revoilà !

Ça fait un petit moment que je n’ai pas écrit et là je prends quelques minutes pour le faire.

J’ai des tas de choses à vous raconter, des nouveautés à vous annoncer.

J’avais décidé de me poser devant mon ordinateur et vous en parler mais finalement je me suis dit que je préférai vous écrire et vous expliquer mon absence.

Et oui vous m’avez manqué, bien que j’étais toujours présente sur les réseaux, mais ici c’est autre chose, une autre relation, pas tout à fait pareil. Sur les réseaux c’est plus de l’instantané, de petits récits, ici je peux me lâcher et tout vous raconter.

Et donc je vous dis tout, mon absence pendant ces dernières semaines.

S'organiser au quotidien
S’organiser au quotidien

J’ai beau avoir un agenda et une organisation de dingue pour tout faire (enfin essayer de tout faire), j’ai dû supprimer certaines tâches de mon planning. Et malheureusement c’est le blog et la page Facebook que j’ai dû mettre de côté.

Ce choix a été dur à faire, j’ai essayé de tenir le rythme mais impossible.

Vous allez vous dire que j’ai choisi ces deux choses parce que je m’en fiche, ça ne m’intéresse pas autant, ça a moins d’importance pour moi, … mais non, pas du tout et au contraire.

J’ai préféré être absente quelques jours, enfin ces jours se sont transformés en semaines, tout simplement parce que je ne souhaite pas vous pondre un article inutile, sans l’avoir travaillé ou pris le temps de le faire comme il le faut. J’ai préféré ne pas vous pondre un article inutile, de dernière minute, chaque semaine, parce qu’il fallait le faire.

J’ai beaucoup de choses à vous dire, mais comme toujours, je veux que ce soit fait comme j’aime le faire et pas parce que je dois le faire. Oui je vais encore retarder ces infos de quelques jours, mais j’avais besoin de vous écrire ce post.  De vous expliquer que j’aime mon blog, que oui je ne suis pas une grosse blogueuse avec une grosse communauté, que mon blog n’est pas mon outil de travail même si parfois je communique des informations de la boutique dessus, son but principal n’est pas ça. J’aime mon blog parce que je peux partager tout ce que j’aime, mes émotions, mes délires, mes passions et mes chagrins ici.  Et je ne voulais pas, c’était inconcevable, que je vous ponde un article parce qu’il fallait le faire.

Mon gros soucis a été de m’engager sur plusieurs choses, la fin d’année étant toujours le moment le plus chargé de l’année, je n’ai pas toujours été aidé. J’ai malheureusement eu parfois des choses à faire en collaboration avec plusieurs personnes et malheureusement niveau organisation, on n’a pas été aidé (super sympa les livraisons en retard). J’ai pris beaucoup de plaisir à faire tout ce que j’avais à faire, mais je suis aussi soulagée que beaucoup de choses sont terminées, que je peux enfin souffler et reprendre un rythme normal.

 

Alors me voilà de retour, pour tout vous raconter. Je suis ravie de vous retrouver en cette fin d’année pour à nouveau partager avec vous.

Publicités

un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :