diy Scan n cut et machine de découpe

Fichier de découpe Marcus de Pat patrouille

Coucou,

 

Comme promis, voici le fichier pour la découpe flex de Marcus de Pat patrouille.

Pour ceux qui me suivent sur les réseaux vous savez que je ne voulais pas du tout mais pas du tout le faire. Mais mon Marcus voulait son Marcus donc pas le choix.

Et comme promis, vous avez été nombreuses à me le demander, le voici.

Marcus.PNG

Je vous ai détaillé les couches en regroupant par couleur mais aussi par ordre de pose.

On commence donc par poser la couche 1 (le noir), puis la couche 2 (blanc) et  ainsi de suite …

 

Je vous offre le fichier en format CWRPJ qui s’ouvre uniquement sur le logiciel canvasworkspace que j’utilise personnellement. Ce n’est pas pour vous embêter mais comme expliqué dans la formation canvasworkspace, le logiciel est bien plus pratique.

 

En effet, si je vous partage le fichier en format FCM, vous risquez d’avoir de grosses pertes de flex, les débutants vous pouvez pour vos premières superpositions laisser les éléments ainsi et juste lancer les découpes, couche par couche. Et oui les FCM sont plus difficiles à modifier que les CWRPJ.

Pour les plus à l’aise, je vous invite à les replacer pour gagner en place (pensez alors à dégrouper avant de mettre en FCM)

Voilà, n’hésitez pas à me montrer vos réalisations, et si besoin n’hésitez pas à venir vers moi.

 

Petite indication, le placement de la couche grise sera un peu plus compliquée que les autres, placez le sous le plastique du rouge puis l’ensemble sur le noir et blanc et retirer le rouge délicatement pour presser.

 

Fichier Marcus.cwrpj

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :