Faire d’un pépin une pépite : l’heure du changement

Coucou les perles

J’espère que vous allez bien, ainsi que vos proches.

 

Ici tout le monde va bien même si le confinement commence à peser un peu. Ici on a 2 semaines de plus que le reste de la France ayant décidé de garder les enfants à la rentrée. Selene aujourd’hui veut sortir pour aller … au cinéma. On va donc faire une soirée cinéma dans le salon et je vais essayer de faire des pots à pop corn pour chacun.

Je profite de cette période pour faire tout ce que je mettais en attente. Vous avez dû vous en rendre compte parce que ça concerne surtout ce qui se passe par ici.

 

Depuis quelques jours, j’ai modifié le blog. Il est passé de lesperlesdeshiva.wordpress.com au domaine lesperlesdeshiva.fr (il faut le dire ça fait quand même bien plus pro comme ça). Je souhaitais le faire depuis un moment mais cette petite modification en engendre d’autres complémentaires.

Une boutique est apparue, que vous pouvez retrouver en cliquant ici.

On y retrouve les articles (pas encore tous) déjà présents sur etsy mais aussi et surtout les téléchargements instantanés de fichiers qui seront en priorité sur cette boutique (ce choix est surtout pour vous car étant en micro entreprise, auto entreprise, je ne me souviens jamais quel est le terme qui remplace l’autre, etsy vous facture des frais de TVA numérique, sauf que je ne suis pas assujettie à laTVA, donc je ne la récolte pas ni ne la déduis. En passant par la boutique et non par etsy, vous payez le juste prix).

 

Les formations Inkscape et CanvasWorkspace vont aussi disparaître dans quelques temps de la boutique etsy. Je vous invite donc à passer maintenant par la boutique sur lesperlesdeshiva.fr pour vous inscrire. Cela ne change rien pour vous, le contenu est le même et elles sont actuellement en promotion 😉 .

 

Mais d’autres changements arrivent aussi. Il y a la newsletter toute neuve qui vient d’apparaître aujourd’hui. Une newsletter qui vous permettra de recevoir des cadeaux uniques et seulement disponibles via ce biais comme le téléchargement des fiches « 10 choses à faire avant … » dans la première newsletter.

10 choses à faire Lot
Inscrivez vous à la newsletter pour recevoir ce cadeau

 

Il y a aussi d’autres nouveautés qui arriveront au fur et à mesure. Pour les projets parfois on n’a pas le papier idéal. Je pense vous proposer des papiers numériques. Je pense en particulier aux maisons, je n’ai pas toujours en stock, ou je ne trouve pas le papier qui me plaît. Parfois aussi on a des papiers qui nous plaisent mais on ne les trouve pas en lot ou c’est des ventes périodiques donc pas disponibles à n’importe quel moment de l’année.

Je sais que beaucoup n’aiment pas ce principe, car on imprime une page complète et on gâche de l’encre. Mais je pense à tout et je vous montrerais dans chaque lot de papiers comment optimiser votre impression.

Un autre projet qui me tient à coeur et que je dois mettre en place depuis un long moment. Je pense que j’en avais parlé il y a au moins 6 mois avec une abonnée, verra le jour mais c’est une surprise.

Je n’ai pas encore terminé le squelette du site. J’ai mis une mise en page qui est exploitable et accessible. Il faut que je finalise, que je trouve THE thème parfait qui me permettra d’avoir tout ce que je veux (oui je suis super exigeante et je ne peux même pas vous montrer ma nouvelle bannière sur ce thème).

Voilà beaucoup de changements, beaucoup de travail. J’aime positiver. C’est pour cela que je profite de ce confinement pour faire des choses qui me font grandir. C’est aussi pour ça que j’ai fait ma propre liste de choses à faire avant … on mettra la date quand on sortira du confinement. Des choses simples mais qui permettent de passer du temps en famille.

J’ai hâte de voir la liste des enfants … ou pas 😉

Ma liste

Montrez moi les vôtres quand elles seront complétées.

 

A très vite et prenez soin de vous.

2 commentaires sur “Faire d’un pépin une pépite : l’heure du changement”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.