Echenillage, et si on arrêtait de s’arracher les cheveux ?

Coucou ma perle.

 

Je ne sais pas si tu es abonnée à la chaîne youtube et si ce n’est pas le cas, je t’invite à vite le faire 😉 .

Ma dernière vidéo parle de l’échenillage, pas le simple mais celui avec plein de détails, des tous petits, qui volent, se collent sur le liner et te font t’arracher les cheveux.

 

Et oui quand tu débutes, on te conseille d’écheniller l’extérieur puis l’intérieur. Mais quand tu débutes, tu fais des formes simples, sans trop de détails qui s’échenillent facilement. C’est le cas pour cette étoile.

Mais après tu vas commencer à faire des découpes plus complexes et je te comprends en voyant comment coupent la scan n cut et la cricut, pourquoi s’en priver !

 

J’avais déjà un peu montré mes techniques dans des posts sur instagram mais aussi les storys. C’était le cas pour cette découpe qui est celle que j’ai préféré faire, bon ok, j’avoue c’est parce qu’on y retrouve mes amours.

Pour la petite histoire je suis fan de foot, enfin selon les équipes et quand j’ai décidé de faire cet échenillage, c’était un match avec l’équipe Allemande mais en mode battant et le match était top ! Sauf qu’impossible d’expliquer à 3 enfants que maman va finir ce projet le lendemain, donc échenillage rapide à la mi-temps. En mode je fais vite, il ne fallait pas que la paume de la main colle ni les petits bouts de flex.

 

Bon tu en as assez du blabla, mais en t’abonnant à la chaîne Youtube, tu recevras les vidéos sans mon blabla écrit 😉 .

 

Je te laisse voir mon astuce en cliquant ici.

N’hésite pas à me dire quelle vidéo tu souhaites sur la chaîne, si tu veux que je te montre une technique ou astuce. En attendant, je te prépare une vidéo avec plusieurs outils qui te faciliteront la vie en mode DIY et récup 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.