Cette semaine a été marquée par les Emoji.
Vous l’avez peut être remarqué mais ils sont partout et ce n’est pas étonnant, ils ont leur place sur le grand écran depuis mercredi dans Le Monde secret des Emojis.
Ici on les a attendu très longtemps, depuis juin pour ainsi dire et l’attente en valait le coup ! On l’a regardé en famille et tout le monde a adoré.
Alors pour résumer sans spoiler le film, c’est l’histoire d’un emoji Bof qui n’est pas comme les autres et possède plusieurs expressions ce qui cause des soucis au propriétaire du smartphone. Avec son ami Top là et une mystérieuse demoiselle Rebelle, ils vont vivre une app-venture à la recherche du code qui permettra à Bof de devenir “normal” .
Voici la bande annonce :
Déjà en juin, les enfants étaient bien accros aux emojis, d’où l’achat du nouveau cartable et là ils commencent à étoffer leur collection avec des boites, des gommes et des tampons emojis.
Je partagerais très rapidement cette collection sur les réseaux sociaux.
Et pour continuer sur les emojis, Lucian a un projet dans son école “le centième jour”. Il s’agit de collectionner 100 objets et d’en faire une création. Et à votre avis qu’a-t-il choisi ? Les Emoji bien sûr 😉
Alors ni une ni deux, son cerveau a mouliné et il a eu l’idée du siècle, collectionner des capsules de bière (merci papa d’avoir une brasserie pour nous fournir en capsules) et de mettre à l’intérieur chaque Emoji. Il les mettra dans une plateau et va recouvrir tout ça de résine afin d’en faire un cadre pour la salle de jeu.
Franchement, je ne peux que soutenir son projet qui est très réfléchi et ambitieux. Parce qu’il faut le dire, Lucian n’est pas du genre patient mais quand il est motivé, il nous fait des choses extraordinaires.
On vous montrera très vite l’avancée de son projet dans les story Instagram.
Si vous profitez de ces vacances pour aller voir le film, dites moi ce que vous en avez pensé 😉
Je file j’ai beaucoup de travail et une grosse surprise pour décembre.
Je n’ai pas eu l’occasion de le voir au cinéma mais les extraits que j’avais vu m’allait l’air plutôt amusant. ^^
Il serait temps que je sorte de ma grotte, je n’ai même pas entendu parler de ce film haha
Pour ma part je suis très emoji & aussi gif (mon meilleur ami me surnomme Mel Gifson hahaha) & j’avoue … J’ai un coussin cacamoji dans mon salon, don’t judge me !
En tout cas le projet de Lucian est une super idée j’ai hâte de suivre ça sur insta 🙂