#DIY n°33 : mon lampion dentelle

Coucou les amis,

Petit week end à la campagne c’est pourquoi je n’ai pas été présente sur la toile. Mais pendant la sieste devant Clochette et la fée pirate je pense à vous ;).

Sur twitter il y a un concours lampion (suivez moi @1001diy 😉 , j’ai retwetté le concours), alors je me suis dit “pourquoi ne pas faire un diy?

Et j’en ai trouvé un comme toujours simple et efficace. Et super mignon pour une déco mariage.

Donc voici le lien vers DOSFAMILLY qui est encore en anglais. Mais les images parlent d’elles même.

Il suffit de gonfler un ballon baudruche, et le recouvrir de dentelles à l’aide de colle.

Et voilà le résultat.
image

Bon diy au soleil 😉

4 commentaires sur “#DIY n°33 : mon lampion dentelle”

    1. Pour toutes les créas de ce genre tu peux utiliser la colle de art’attack (j’ai tellement regarder cette émission avec mes enfants 😉 que je l’ai testé et adopté ). Elle fonctionne super bien et tes pinceaux ressortent impeccables.
      Il faut mélanger de la colle vinylique et de l’eau (dans les même proportions).
      Tu trouveras une colle avec le logo de l’émission mais c’est que du marketing, celle que tu trouve au rayon scolaire type Cléopâtre, fonctionne très bien.

      J’aime aussi la version avec du fil enroulé, et au niveau de la luminosité ça ressort bien mieux 😉

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.