Diagramme lapine perles miyuki

 

Aujourd’hui je partage avec vous un diagramme que j’ai créé. Il s’agit d’une petite lapine en perles miyuki. En plus d’être un tissage que j’aime beaucoup, c’est le premier que je partage avec vous.

Pour ceux qui ne connaissent pas les perles miyuki, ce sont des perles de rocailles japonaises. Pour le tissage en peyote ou brick stitch, j’utilise des perles délicats, elles sont plus régulières et elles donnent un plus beau rendu.

Vous pouvez en trouver chez perles and co et creavea, nos partenaires création.

Il vous faudra :

Vous pouvez aussi bien le tisser en Brick stitch qu’en peyote.

Vous pouvez télécharger le diagramme directement en cliquant ici.

Attention, sur le diagramme, le tour est en noir, mais le doré donne un meilleur rendu 😉

Pour ceux qui ne souhaite pas le tisser eux même, vous pouvez le retrouver très rapidement dans la boutique en broche ou en commande via le formulaire de contact.

 

Ce diagramme vous est offert gracieusement pour l’usage privé, il est interdit de le reproduire dans le but de le commercialiser.

N’hésitez pas à me tagguer dans vos publications de réalisation de ce diagramme, ça me ferait plaisir 😉

 

A bientôt

 

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.